Poursuivons nos séances

Je vous reçois à  mon cabinet d’Albi dans le respect maximum des règles sanitaires, sur rendez-vous, sans salle d’attente.

En période de confinement et/ou de couvre-feu, les consultations psychologiques restent autorisées sur présentation de ma confirmation de rendez-vous + attestation remplie par vos soins.

Lors de votre accueil puis lors de notre entretien une distanciation physique de 2m est maintenue.

Dès l’entrée du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition. Dans mon bureau vous trouvez du gel et des lingettes antibactériennes.

Je porte un masque durant notre séance, et je vous demande d’en faire autant : merci de prévoir votre protection (je mets à disposition un masque de secours si…).

A la fin de notre séance vous déposez sur mon bureau votre chèque, ou le montant exact en espèces.

Après votre passage j’aère mon bureau, et je désinfecte sièges, rampe, poignées, sanitaires, avec un spray bactéricide NF.

Si vous ou l’un de vos proches présentez des symptômes du Covid19, ne venez pas au cabinet :  appelez-moi pour faire un point par téléphone.

Je vous assure une continuité de nos entretiens dans d’excellentes conditions sanitaires.

Cependant s’il est pour l’instant plus sûr ou plus pratique pour vous de poursuivre nos séances depuis chez vous, je reste à votre disposition en visio par Skype ou Zoom.